Aller au contenu principal
Devenez membre

Pourquoi JIMS ?

Découvrez pourquoi JIMS vous convient le mieux.

Questions fréquentes

Pourquoi faut-il payer pour prendre une douche ?

Chez JIMS, nous croyons au principe de « l’utilisateur paye ». Des recherches ont indiqué que plus de la moitié des membres d’un club de fitness prennent une douche à la maison. En faisant payer uniquement l’utilisateur, nous pouvons rendre nos tarifs encore plus compétitifs.

Pourquoi n’y a-t-il pas de sauna, de hammam, de piscine ou de banc solaire chez JIMS ?

Parce que nous ne voulons proposer aucun luxe superficiel qui n’est utilisé que par une minime partie des membres. La majorité des membres d’un club de fitness n’utilisent jamais de sauna, de hammam, de piscine ou de banc solaire. Ces facilités engendrent par ailleurs des frais supplémentaires, qui dans d’autres chaines de fitness augmentent fortement les tarifs. En ne proposant pas ces facilités, nous pouvons rendre nos tarifs encore plus compétitifs.

Pourquoi JIMS ne propose pas d’autres formules que l’abonnement ?

Même en utilisant peu ou moyennement votre abonnement, une session chez JIMS vous coûtera moins cher qu’une carte à séances d’une chaine de fitness classique. Et nous partons du principe que vous voulez intégrer le sport dans votre vie de tous les jours, sans pour autant devoir payer davantage lorsque vous décidez de faire plus de sport.

Pourquoi JIMS n’accepte que les paiements par domiciliation ?

La domiciliation est un processus automatique qui nous permet de gagner du temps. Ainsi, nos collaborateurs ont plus de temps à vous consacrer dans le club, que ce soit pour un conseil ou pour vous aider avec des exercices. Dans un soucis de facilité, vous pouvez dorénavant régler uniquement avec Maestro, Visa où Mastercard.

Puis-je m’entrainer dans plusieurs clubs?

Avec votre abonnement vous avez accès à tous les clubs de JIMS.